World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite Question Et Suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eärwen Silmarien
Non présenté ou validé
Eärwen Silmarien


Poissons Tigre
Messages : 38
Points de RPG : 53
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 17/03/2010
Âge : 26
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Controle L'eau
Animal de compagnie:

Petite Question Et Suggestion Empty
MessageSujet: Petite Question Et Suggestion   Petite Question Et Suggestion Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:43

Avant que je commence a rp je veux vous demandez quelque chose car je suis un peu perdu ^^' :

Question :

1: Es que il y a des village par exemple un village de vampire ou elfique. Il y a Smailet (je sais pas se que ça veut dire ^^') et vampyria (là je pense que c'est pour les vampire)

2: Je me demande si je peux vous faire un image de staff enfin oui une image qu'on met la page de accueille

Suggestion :


1:Je vois des personnes poster par tout ( se n'est
pas une reproche vous allez voir la suite) alors je ne comprend pas ça
fait un peu le bazars (se que je pense vous vexez pas ^^') se serai pas
mieux (si il y a des village) que les membre quand ils partes du
village il sorte par la porte ?


2: Au dessous de notre pseudo, au dessus de notre avatar il y a un rang et assez souvent je remarque que sur les personne validé il y a toujours nouveau membre à par pour les admin et un(e) autre membre. Alors j'ai pense qu'il serait bien que par exemple sur :Milla Lakia il y a marqué Vampire.

3:Je pense que se serai bien une partie invité pour qu'il puisse posez leur question.


Bon s'est tout pour le moment (tout se que j'ai mit s'est pour le bien du forum qu'il s'améliore car je le trouve super bien =D)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Petite Question Et Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Et Suggestion   Petite Question Et Suggestion Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:54

Eärwen Silmarien a écrit:
Avant que je commence a rp je veux vous demandez quelque chose car je suis un peu perdu ^^' :

Question :

1: Es que il y a des village par exemple un village de vampire ou elfique. Il y a Smailet (je sais pas se que ça veut dire ^^') et vampyria (là je pense que c'est pour les vampire)

Vampyria est le pays des vampires et Smaïlet est le pays des elfes. Ville c'est pour les rp en ville, campagne pour les rp à la campagne et palais pour les rps dans les palais du pays.

2: Je me demande si je peux vous faire un image de staff enfin oui une image qu'on met la page de accueille


Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là mais toute les contributions pour le forum sont acceptées.

Suggestion :


1:Je vois des personnes poster par tout ( se n'est
pas une reproche vous allez voir la suite) alors je ne comprend pas ça
fait un peu le bazars (se que je pense vous vexez pas ^^') se serai pas
mieux (si il y a des village) que les membre quand ils partes du
village il sorte par la porte ?


Je ne vois pas ce que tu veux dire par là, sois plus claire s'il te plaît.

2: Au dessous de notre pseudo, au dessus de notre avatar il y a un rang et assez souvent je remarque que sur les personne validé il y a toujours nouveau membre à par pour les admin et un(e) autre membre. Alors j'ai pense qu'il serait bien que par exemple sur :Milla Lakia il y a marqué Vampire.

Ceci est le rang défini par rapport au nombre de post ou du statut dans le forum.

3:Je pense que se serai bien une partie invité pour qu'il puisse posez leur question.


Très bonne suggestion, je vais la crée dès que possible.

Bon s'est tout pour le moment (tout se que j'ai mit s'est pour le bien du forum qu'il s'améliore car je le trouve super bien =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Eärwen Silmarien
Non présenté ou validé
Eärwen Silmarien


Poissons Tigre
Messages : 38
Points de RPG : 53
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 17/03/2010
Âge : 26
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Controle L'eau
Animal de compagnie:

Petite Question Et Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Et Suggestion   Petite Question Et Suggestion Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:10

D'acore pour la 1(suggestion) je veut dire que se serai bien que dans chaque village il y est pas exemple une porte et chaque membre pour se rendre a un territoire autre que le village il doit passé par la porte. Pour le 2(Suggestion) je vois pas a quoi ça faire le nombre de poste car quelqu'un qui ne fait pas de rp et qu'il flood tout le temps il peut monté très haut...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Petite Question Et Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Et Suggestion   Petite Question Et Suggestion Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:13

Dans ce cas là, il aura un autre rang en gros : Flooder
En tout cas pour aller très haut, il faut beaucoup de messages et puis, ils sont contrôlés.
Pour la suggestion 1 n'ai toujours pas compris comment seront "les portes".
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Eärwen Silmarien
Non présenté ou validé
Eärwen Silmarien


Poissons Tigre
Messages : 38
Points de RPG : 53
Date de naissance : 13/03/1998
Date d'inscription : 17/03/2010
Âge : 26
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial: Controle L'eau
Animal de compagnie:

Petite Question Et Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Et Suggestion   Petite Question Et Suggestion Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:19

Pour le 1 je ne vois pas a quoi ça sert même si il y a le rang flood les membre qui poste beaucoup de rp et de flood enfin...Je comprend pas vraiment l'idée la ^^' (désolé c'est mon avie par que après les membre qui poste pas pour problème ils sont toujours nouveau).
Pour le 2 c'est pas compliqué tout le monde habite dans une ville et dans chaque ville du crée un sous forum:porte. Tous les membre qui rentre dans le village passe par la porte et tout se qu'il sorte du village il sorte par la porte.Et tu crée aussi d'autre sous forum pour ou on dors un restaurant un marchant d'arme ect....
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Petite Question Et Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Et Suggestion   Petite Question Et Suggestion Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:21

D'accord, je vois, je vais créer des sous-forum mais pas des millions tout de même ^^

Pour le rang je vais voir ... Je vais mettre le même que sur la feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Isémbor Albobrenderiel
Non présenté ou validé
Isémbor Albobrenderiel


Cancer Rat
Messages : 9
Points de RPG : 13
Date de naissance : 01/07/1996
Date d'inscription : 17/03/2010
Âge : 27

Feuille de personnage
Côté: Bien
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Petite Question Et Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Et Suggestion   Petite Question Et Suggestion Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:32

Moi je propose:

1-Des marchands d'armes comme l'a dit Eärwen Silmarien parce que une guerre juste avec ces petits coup de pied et bha sa risque d'être long.... Laughing

2-Et que aussi le collier magique du monde des vampires soit égaré ainsi que la formule archi-maudite car les vampires sont un peu beaucoup favorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

Petite Question Et Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Et Suggestion   Petite Question Et Suggestion Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:40

Vous avez le droit à des atouts aussi mais en fait c'est l'histoire mais vous pouvez aussi détenir des objets puissants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petite Question Et Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite Question Et Suggestion   Petite Question Et Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question Et Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question qui revient souvent : Comment s'inscrire :
» Petite idée...
» Petite balade à cheval
» Petite modification de l'Histoire
» Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Suggestions/Problèmes-
Sauter vers: