World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice] Empty
MessageSujet: Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice]   Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:16

Deino marchait dans les couloir de son palais, celui-ci était magnifique comme d'habitude, fait de marbre noir où parfois on pouvait voir des tapisseries rouges représentant le plus souvent des scènes de torture. Elle était vêtu d'une longue robe noire serré à la taille par une ceinture ornée de pierre précieuse carmin, quand à la robe elle était elle aussi parsemée de pierre précieuse rouge elles aussi mais de la couleur du sang. La robe bouffait à partir de la ceinture, elle était faite en soie, le plus beau de tout le pays. Dans ses cheveux il y avait bien sur un noeud exactement de la même couleur que sa robe et avec les même ornements. Elle était chaussé de fins escarpins assortit au reste de ses vêtements.
Deino marchait vite et elle était entourée de ses gardes vêtus d'armures noirs avec l'emblème du pays dessus: un cadavre dans une goûte de sang. Ceux-ci passèrent devant leur chef et poussèrent les énormes portes de la salle du trône, celles-ci était rouge écarlate et elle était tapissé de pierre précieuse de différents rouges plus foncés, de noirs et de gris.
A son passage les gens s'inclinaient et aucun de faisait exception car le dernier qui ne c'était pas incliné à l'approche de sa reine était encore dans un cachot enfin son cadavre.
La reine traversa l’immense salle sombre et alla s’asseoir sur son trône, celui-ci était noir comme le reste du palais et incrusté de pierre grises. Chaque accoudoir était un serpents de marbre dont sa queue venait s'enrouler autour des pieds de la souveraine du monde des ténèbres. Celle-ci se tenait droite et son visage froid et autoritaire lui donnait l'air plus âgée. Lice Gweldon fit son entrée entourée de garde.


-Bienvenue chère reine de Lïnsey! Que me vaux le plaisir de votre visite? dit Deino d'une voie forte, un sourire sarcastique aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey
Lice Gweldon


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 25
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice]   Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:19

Lice patientait depuis maintenant un quart d'heure. Et ça l'énervait plus que tout. Elle estimait ne pas devoir attendre dans ce genre de situation. En même temps, elle avait comme l'impression que depuis son arrivée à Tinieblas, son caractère était devenu plus orgeuilleux, beaucoup moins symphatique. Le blanc de l'amure de ses soldats paraissant plus ternes qu'à son habitude éclatant. D'ailleurs, en parlant de ses soldats, ceux si était restés impassibles, mais elle doutait bien que le sentiment était le même dans chaque ésprit; "en allons nous vite d'ici", "vivement qu'on soit de retour à Lïnsey". De plus, la décoration du palais n'était pas très joyeuse elle n'on plus... Lice et ses soldats étaient comme des lumière dans les ténèbres du palais. La Souveraine s'était habillée d'une robe fait de fils d'argent blanc, ceinturée par de nombreux lacets en cuir nacré parsemés de pierres de lune. On retrouvait les même liens dans ses cheveux neiges attachés, surmontés d'une plume d'oiseau de Lin, l'emblème de son pays. Seules ses yeux ors ressortaient dans son accoutrement. L'ange se voulait impressionante, c'était réussi. Même pour son âge. Enfin, son âge... Elle en paraissait que treize, mais elle avait accumulé plus de mille ans...
Alors, arriva un garde du palais. Il demanda à Lice et à ses soldats de le suivre. Ils passèrent dans un petit couloir et débouchèrent alors dans la salle d'audience du palais. Celle ci était immense. Fait de marbre noir comme tout le reste du pays, il y avait un énorme lustre de pierres précieuses noires accroché au plafond. Et un énorme trône avec Deino Silcen assise dessus. Lice ne pouvait le nier, la réincarnation de la Sombre créature était aussi impressionante que l'ange.
-Bienvenue chère reine de Lïnsey! Que me vaux le plaisir de votre visite?
Deino avait prit la parole d'une voix assurée, presque amusée. Lice garda son calme comme à son habitude, mais une sorte de petite boule de feu s'était formée en elle même l'irritant légèrement. Elle répondit à Deino d'une voix impassible qui ne laissait en aucun cas laisser filtrer ses sentiments.
"Bonjour Deino. Je pensais que vous aviez était informée du motif de ma visite, mais je vais m'expliquer."
L'ange déchue s'arrêta et repris serainement:
"Je viens négocier. Je respecte vos guerre avec la reine Äyko, mais je ne veux qu'en contrepartie que vous ne combattiez pas sur mes terres. Comme vous le savez tous, je ne veux pas me mêler de vos affaires, je reste neutre par rapport à vos combats, alors je ne vois pas pourquoi mon peuple doit subir vos querelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice]   Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice] Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:50

Deino haussa un sourcil et regarda le lustre de la salle d’audience, d'un coup il changea de couleur et devint rouge. Puis elle reporta son attention sur Lice Gweldon et lui dit avec une voix très sérieuse:

-Crois-tu vraiment que je vais accepter cette requête? De toute façon je ne combattrai pas sur mes terres, elles sont déjà assez dévastés comme ça. Va demander à la reine de Lumbrera. Maintenant pars avant que je ne te fasse prisonnière.


Elle fixa un instant le vide puis fit un geste de la main et des gardes entourèrent les Lïns et les forcèrent à sortir de la salle. La reine des ténèbres se leva avec grâce et sortit elle même. Elle passa devant ceux qui venaient de se faire mettre dehors sans même leur adresser un regard. Elle se dirigea vers sa chambre et se changea. Elle se changea en vitesse et revêtu un pantalon en cuir noir, une tunique de la même couleur avec une ceinture rouge. Elle mit un robe écarlate dans ses cheveux et accrocha une cape avec une broche de cette même couleur incrustée de pierre précieuse noires. Elle se dirigea vers la sortie et demanda à ce qu'on lui selle un cheval. Quand elle se mit en selle une ombre sortit des ténèbres mais Deino l'avait déjà remarqué.

-Je crois vous avoir donné ma réponse. dit-elle à Lice
Revenir en haut Aller en bas
Lice Gweldon
Souveraine de Lïnsey
Souveraine de Lïnsey
Lice Gweldon


Lion Tigre
Messages : 170
Points de RPG : 180
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 11/03/2010
Âge : 25
Localisation : A Whïns, dans mon Palais Blanc, ou en voyage aérien...

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Générer des tornades et de fortes bourrasques, voler.
Animal de compagnie: Lenis, renarde polaire

Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice]   Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:12

-Crois-tu vraiment que je vais accepter cette requête? De toute façon je ne combattrai pas sur mes terres, elles sont déjà assez dévastés comme ça. Va demander à la reine de Lumbrera. Maintenant pars avant que je ne te fasse prisonnière.

Lice fixa la reine et se détourna rapidement de son regard. Elle n'allait pas insister, ça n'en vallait pas la peine. Elle eut une once de sourire, et s'adressa à ses soldats.
"Nous partons"
Dans les règles de la politesse, l'ange se tourna vers Deino, mais celle ci n'était déjà plus là. La reine la méprisait, c'était évident. D'un geste souple, Lice généra une tornade sur les gardes du palais, et la traversa comme si de rien n'était. Elle se dirigea là où Deino était partie. Etant perdue, elle s'assit contre un mur et fit le point. La reine des ténèbres s'était bien moquée d'elle, elle ne supportait pas ça. Certes, elle avait le droit de ne pas l'apprécier, mais Lice exigeait un minimum de respect. Elle se releva, s'apprétant à partir, lorsqu'elle vit arriver à cheval celle sur qui elle réfléchissait tant. Elle sortit de l'ombre comme si de rien était, lorsque Deino s'adressa à elle:
-Je crois vous avoir donné ma réponse.
Lice la regarda en souriant.
"Je le sais."
La jeune ange se tourna, repartant vers la sortie comme si de rien était. Puis elle s'arrêta brusquement.
"Je m'en vais, mais j'exige un minimum de politesse Deino."
Revenir en haut Aller en bas
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice]   Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:00

-Rêve! dit Deino en insistant bien sur chaque syllabes

Elle lui sourire mais on voyait bien que c'était sarcastique. Oui, elle méprisait Lice mais c'était aussi le cas de son ennemie. Elle considérait que le monde lui revenait de droit, elle avait réussie à rester en vie pendant plusieurs millénaires, qu'on la tue ou que le monde soit détruit. Elle était la plus forte mais elle aimait bien s'amuser et jouer à la guerre avec Äyko la distrayait. Puisqu'elle savait presque tout elle n'avait plus rien à apprendre, elle avait lu tous les livres de sa bibliothèque qui était la plus rempli de ce monde et qui contenait des livres d'avant "la Fin" et c'était la seule. Quand à Lice, elle était morte et même si elle avait vécu plus longtemps que les autres gens normaux elle n'avait même pas été fichu de restait en vie et ça avait était au chef des Anges de faire tout le boulot. Bref c'était une incapable comme tous les autres.
La reine des Ténèbres jeta un coup d'oeil à la reine de Lïnsey qui était toujours immobile. Deino fixa son regard dans le sien et créa une illusion, elle alla piocher dans les souvenirs de l'ancienne ange un souvenir douloureux, celui de son expulsion du Paradis. Cette illusion était parfaite comme les autres, Lice ne pouvait pas s'en échapper mais Deino avait en sorte qu'elle puisse se libérer à un moment, il ne fallait pas qu'elle reste là pour l'éternité. Elle lui laissa un message mental qui disait:

*Si quand je reviens tu es encore là tu ne reverras plus jamais ton pays*

Puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice]   Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chère reine de Lïnsey! [pv Lice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faune de Lïnsey
» Lice Gweldon ~ The Wind's girl
» Devenir Roi, Reine ou Chef d'une tribu
» Alice, découverte d'une nouvelle Reine
» Petite discussion avec les reines des Vampires [ pv Ravania, Alice Cullen, Tabata ou Celendia Lakia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Tinieblas :: Escuro :: Le Palais des Ténèbres-
Sauter vers: