World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La renaissance: Journal de Deino Silcen

Aller en bas 
AuteurMessage
Deino Silcen
The Queen of Darkness
The Queen of Darkness
Deino Silcen


Capricorne Tigre
Messages : 61
Points de RPG : 81
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 20/03/2010
Âge : 25
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: Tellement qu'il faudrait 3 millions d'années pour tous les citer Mouahaha mais celui que j'utilise le plus souvent c'est celui qui me serre à créer des illusions
Animal de compagnie:

La renaissance: Journal de Deino Silcen Empty
MessageSujet: La renaissance: Journal de Deino Silcen   La renaissance: Journal de Deino Silcen Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:29

Après avoir lu l’extrait du journal de cet idiot d’humain je vais vous décrire le monde tel qu’il est maintenant. Je veux dire après ça renaissance car c’est grâce au pouvoir de Misao que notre n’a pas disparu. Elle ne voulait pas finir ainsi et avant que notre terre ne meure complètement elle s’est alliée avec la lumière et en y mettant tout leur pouvoir elles l’ont maintenu en vie. Maintenant je =suis là ! Moi la réincarnation de Misao, la grande reine des ténèbres malheureusement le Soleil souverain de la lumière a décidé d’avoir une fille pour m’empêcher de régner sur le monde et ma volé une partie de mes sandres (lire présentation Deino Silcen et Äyko Seras). Je suis donc obligé de partager mon royaume avec cette petite peste de Äyko. En plus de ça il a fallu qu’on nous envoie un ange déchu pour régner sur la partie neutre de ma terre. Elle s’appelle Lice Gweldon et je compte bien l’éliminer ainsi que ma soit disant sœur jumelle.
Je vais maintenant faire une description grossière de ce qu’est devenue ma terre :
Il y a trois pays superposés, le premier est Lumbrera dirigé comme vous vous en doutez par Äyko Seras, là-bas tout est beau, tout est rose, tout le monde est gentil. Ensuite vient Lïnsey, la reine est Lice, il n’y a rien à dire dessus. Puis vient mon pays, le plus beau, le plus fort bien entendu !
Voilà en gros à quoi ressemble maintenant mon royaume.

Extrait des mémoires de Deino Silcen

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance: Journal de Deino Silcen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deino Silcen: THE SADIQUE! (ancien compte de La Sombre Créature)
» La fin : Journal I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Contexte :: Histoire-
Sauter vers: