World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique

Aller en bas 
AuteurMessage
invité p
Invité




questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique Empty
MessageSujet: questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique   questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:26

Bonjour bonjour,

Excusez le titre un brin prétentieux du sujet, mais j'aime faire dans l'originalité.

J'ai parcouru que très brièvement le forum, histoire de m'imprégner un peu du contexte. Et ça me plais.

Je ne sais pas encore quel personnage j'y jouerai. Mais je voudrais savoir certaines choses. Je ne vous cache pas que mes questions sont orienté en vu de jouer un personnage sortant du commun (histoire de pimenter un peu le forum si vous en appréciez l'idée).


1- il est dis que l'on pouvais créer certaines races. Ok, j'ai bien saisie les consignes. Mais imaginons le cas d'un personnage hybride comme le sont les Cambion (mi-homme mi-démon). Après on peut faire des hybrides avec deux autres espèces, le tout étant que ça tienne la route au niveaux de leurs caractères. On voit rarement un ange s'accoupler avec un démon.
Je m'égare. Bref, ce genre de race est-elle possible ?

2- Dans le cas où la réponse à la question est "oui". Je sais qu'il faut que le perso soit roi ou reine de son espèce. Mais c'est là qu'intervient ma seconde question.
Dans le cas d'un hybride, c'est une chose qui arrive rarement, et le plus couramment selon les lois de la nature (je sais, c'est un peu tard pour les respecter, mais ajoutons un peu de crédibilité dans la fiction (Paradoxe XD)). Hum hum... pardonnez mon égarement.
selon les lois de la nature, un hybride est stérile.
Donc c'est une espèce rare qui ne peut se reproduire. Il est donc logique qu'il n'ait pas de royaume. Il peut être un personnage sans royaume vivant au crochet d'une autre espèce, un peu comme un serviteur-missionnaire (dans le cas des races dangereuse), ou autre, que sais-je.
Bref, ceci vous semble t-il possible ?


Il est possible que je n'ai pas été assez clair dans mes questions. S'il y a besoin de précision, je suis encline à les apporter.
Revenir en haut Aller en bas
invité p
Invité




questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique Empty
MessageSujet: Re: questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique   questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:50

aïe aïe aïe, je ne peux pas éditer mon propre poste vu que je ne suis pas membre....

Bon bah je suis dans l'obligation de faire un double poste pour ajouter une autre question d'ordre pratique cette fois.

Pourais-je avoir des précision sur ce qui est appeler la sombre tribu ? Car je n'ai pas trouvé grand chose après une exploration approfondie du forum.


voilà, ce sera tout pour ce soir.

amicalement, (pas de pseudo défini actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
PNJ
PNJ
Fondatrice


Lion Tigre
Messages : 263
Points de RPG : 380
Date de naissance : 07/08/1998
Date d'inscription : 01/02/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial:
Animal de compagnie:

questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique Empty
MessageSujet: Re: questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique   questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:48

Bonjour, bonsoir,

La question ne m'a jamais été posée mais oui, vous pouvez faire un hybride. Je comprends le fait qu'il ne puisse point être roi ou reine, de plus, nous avons déjà assez de peuples et de tribus dans le forum.

Donc, oui.

La sombre tirbu est l'organistaion maléfique régie par la Sombre Créature, elle veut tout faire pour anéantir les vampires et faire régner le Chaos.

En éspérant vous avoir éclairer.

A peut-être bientôt en tant que membre. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-rpg.forum-actif.net
invité p
Invité




questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique Empty
MessageSujet: Re: questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique   questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:36

le temps de créer une histoire digne de ce nom, et un Yan se pointera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique Empty
MessageSujet: Re: questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique   questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions subsidiaires et portées sur un ordre légèrement technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Suggestions/Problèmes-
Sauter vers: