World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Nouveau ici ? Inscris-toi pour découvrir le monde fabuleux de World of RPG !
Déjà membre ? Connecte-toi sans hésiter pour voir l'évolution de tes RP et les nouveautés du forum !!!
Bon séjour sur World of RPG !
World of RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive à nouveau ~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:08

Suite à une bataille contre les Vampires, Norou fut bléssée. Lors de cette bataille, Tabata, la reine des vampires venait de mourir. Chouette! Ce dit elle. Norou gisait là, au sol, elle baignait dans son sang. Kuro, lui, était mort. Milla Lakia l'avait tué en premier. La bataille fut aride, mais ce fut la conseillère qui l'emporta. Norou mouru. Sa dernière fut un "Je t'aime ma soeur" puis elle plonga dans un sommeil sans fond. C'était noir... Flou... Immense... Soudain Norou se retrouva en enfer. *Zut! Mais il n'y a pas plus beau que l'enfer!*. Norou aperçu au loin Kuro qui pleurait au sol, près d'une maison. Il était pâle, presque transparent. Norou couru et esseya de s'approcher de son favori, mais quand elle arriva a deux centimètre de lui, une barrière transparente l'empécha de s'approcher d'avantage. Norou fondit en larme, c'était donc ça l'enfer, et ce n'étatbqu'un début. *Kuro, je t'aime tant, revien à moi!*. Soudain la vie de Norou défila devant ses yeux. Elle petite, avec sa soeur, la mort de ses parents, la guerre, elle dans un arbre essayant se protéger de l'orage, sa rencontre avec Misao, les séances de tortures, sa soeur, le combat acharné contre Milla, sa fin, sa mort. Norou pleura encore plus, elle n'avait rien fait de bien dans sa vie, une vie faite pour faire du mal, une vie moche, une vie inutile... Norou voulu mourir, mais elle l'était déja. Elle se mit alors à pleurer encore plus. Soudain, une appparence familière apparu devant Norou. Devant elle, se tenait sa mère. *Maman!*. Norou voulu caliner sa mère disparue, mais une autre barrière invisiblel'en empecha. Alors sa mère lui parla: *Ma chérie, je suis morte, comme toi d'ailleur. Ton père, lui, est au Paradis, j'aimerai tant le rejoindre! Je peux maintenant te faire exaucer unsouhait, qu'un seul. Lequel veut tu choisir, tu ne peux pas redevenir humaine, cela est imposible.*
*Maman, je n'ai fait rien de bien dans ma vie, je veut changer! Et pour cela, je veut être quelqu'un qui poura faire rattraper ma faute...*

*Ma chérie, je vais exaucer ton souhait, tout de suite, au revoir ma chérie, je t'aime!!!*
Norou se it à briller et elle disparu. Soudain, elle réaparu, par terre. Elle se souvint que c'était à cet endroit ou elle est morte. Elle se regarda et vut, à ses épaule, deux ailes blanches, aussi, a coté, une robe de soie blanche, elle aussi... Alors, Norou s'évanouie. Elle se sentie transportée et dans son sommeil, une voie lui disait, " A présent, tu t'appelle Mitsukai, Mitsukai Satu, retiens le!!!". Tout à coup elle entendit une voie qui lui disait: Réveille toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Non présenté ou validé
Yan


Verseau Chat
Messages : 20
Points de RPG : 18
Date de naissance : 31/01/1988
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 36
Localisation : partout et nul part, surtout cacher dans vos ombres...

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: non
Animal de compagnie: non, c'est de la nourriture...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:50

Le matin pointait le bout de son nez à l'horizon. Timidement, le ciel prenait un teinte jaune orangée, puis rose pâle. La fraîcheur du matin réchauffait le spectacle sanglant que la nuit glacée avait jalousement gardé dans son coeur.
Yan s'était tenu à l'écart de la bataille, bien caché dans le bois qui longeait la plaine. Lorsque le bruit s'était arrêté, laissant place à un silence mortuaire, le jeune homme s'approcha des victimes de la bataille. Il y avait des hommes et des femmes. L'odeur que dégageait les cadavres fraîchement abattu renseignait le demi vampire sur le genre des mort. Yan se dirigea directement auprès des femmes, sa gourmandise favorite. Pourquoi se priver d'un dîné servit sur un plateau ? D'accord, l'art de la séduction et passion de la chasse était un jeu très attrayant. Mais un peu de facilité n'était pas dédaigner.

C'est en se délectant de ces mets raffinés et rare que Yan assista à un spectacle hors du commun. Une lumière étrange apparu et enveloppa ce qui semblait être une femme. Des choses blanches à plumes lui poussa du dos. Yan s'approcha de l'étrange créature. Il tenta de se souvenir du nom de la créature, mais rien. Il n'avait rien appris dessus à l'école. Peut être était t-il partit trop tôt.


*Je me demande quel goût ça a... Et qu'est-ce que c'est ? Je goûte et demande après ou je demande et mange après ?*

Yan se posait ces question tout en regardant la créature dormir. Sa faim s'étant dissipé avec le festin qui lui avait été laissé, il décida de goûter avant.

S'approchant délicatement de la créature, Yan passa ses mains sous la tete de la jeune femme et baissa sa tête dans le creux du coup, là où la cage thoracique laisse un accès de choix aux veines les plus garnies en sang. Il planta ses crocs et bu quelque goûtes. Le sang avait un goût divin, le goût de l'interdit, et du plaisir. Cependant, Yan avait des choses à apprendre de cette créature et cessa de s'abreuver. Il reposa délicatement la tête de la jeune femme sur ses genoux. yan se mis à caresser doucement et tendrement le visage de cette créature tout en lui murmurant
"Réveille-toi".
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:54

-Bonjour?! Euh... Ravie de vous rencontrez Sieur...

Elle se redressa et regarda le jeune homme qui se tenait devant elle. Soudain toute les minutes passées juste avant défilèrent devant Mitsukai. Alors, elle se souvint de tout et elle se repris vivement. Elle remarqua de beaux cros de vampire a la bouche du jeune homme.

-Je m'appelle Mitsukai Satu... Quel est votre nom jeune vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Non présenté ou validé
Yan


Verseau Chat
Messages : 20
Points de RPG : 18
Date de naissance : 31/01/1988
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 36
Localisation : partout et nul part, surtout cacher dans vos ombres...

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: non
Animal de compagnie: non, c'est de la nourriture...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:05

- Un vampire ? Où ça un vampire ?

Je demi vampire se redressa et regarda autour d'eux. Il n'y avait personne. C'est alors qu'il compris que la jeune fille parlait de lui. Bien sur, comme pour les ange, il ignorait tout des vampires, leur apparence, leur goût, leur mentalité.


- Non, non, moi je suis un elfe. Tu peux m'appeler Yan.

Oui, c'est sur, un vampire qui se disait être un elfe au royaume des vampires. Je vous l'accorde c'est louche. Très louche. Pus que louche en faite. Yan ne précisa pas qu'il était rechercher par ses semblables elfes.

Soudain il se souvint avoir vu des affiches disant qu'ils recherchaient à travers les royaumes un elfe carnivore. Il était trop tard pour démentir ses propres dires. Il opta pour une autre solution.

Reprenant ses esprits, Yan regarda la jeune fille. Il la contempla dans les moindres détails, lui tourna autour comme un vautour.


- Heu... t'es quoi au juste ? Et c'est quoi t'es plumes ? Tu me les prête ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:02

- Un vampire ? Où ça un vampire ?

- Non, non, moi je suis un elfe. Tu peux m'appeler Yan.

- Heu... t'es quoi au juste ? Et c'est quoi t'es plumes ? Tu me les prête ?

-Moi? Je suis une ange et une vampire a la fois... J'ai subis des métamorphoses, mais je ne peux vous en dire plus Yan. Mais... Où suis je?
Mitsukai posa alors sa main sur son cou et sentit des trous... Il était pas très Elfe Yan! Un peu du genre a boire le sang des gens pour s'amuser... Ou pour se nourir... Un vampire quoi...

-Ouille... Mon cou me fait mal... M'avez vous mordu Sieur?
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Non présenté ou validé
Yan


Verseau Chat
Messages : 20
Points de RPG : 18
Date de naissance : 31/01/1988
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 36
Localisation : partout et nul part, surtout cacher dans vos ombres...

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: non
Animal de compagnie: non, c'est de la nourriture...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:38

*Un ange... ça vole ? C'est bon en tout cas... Meilleur que les...*

- Heu.... je sais pas, je me suis perdu... Je cherche.... Je cherche où j'habite.

Et voilà ce que répond un paumé de la vie... Avouez qu'il n'y a rien de rassurant que de demander son chemin à un vampire qui se prétend elfe et qui cherche son chemin au royaume des vampires.
Yan regarda une nouvelle fois autour d'eux. Des cadavres à pertes de vue s'étalait sur le sol.


- A première vu je dirais que nous somme sur un champ de bataille. Et même qu'il y a eu pas mal de morts...

Un imbécile n'aurait pas dit mieux rien qu'en regardant le paysage.
Mais il était vrai que pour poursuivre l'interrogatoire de la délectable friandise le lieu n'était pas approprié.
Alors que Yan réfléchissait à un endroit à l'abri des regards indiscrets, la jeune femme lui posa une question.


- Ah... Heu...

Balbutia t-il d'un air gêné avant de répondre comme si c'était des plus normal.

- C'était juste pour goûter. Mais il ne faut pas rester là... Ils pourraient nous trouver si on reste trop longtemps à découvert.

Cette fois, le jeune homme avait plutôt l'air inquiet, comme un pauvre animal sans défense servant de gibier à une bête féroce. Il faut avouer, sans exagérer que Yan été traqué pour être tué. Un elfe carnivore, ça ne s'était encore jamais vu. Et il serait intéressant de connaître les gènes paternel de cet étrange créature.

- Je te propose de gagner la lisière du bois. Sauf si tu connais un meilleur endroit. En chemin tu pourras m'expliquer ce qu'est un ange et un vampire s'il te plais. J'ai dû fuir mon village avant d'en arriver à cette partie.
Par avis de conscience, Yan de mordit la main et goûta son propre sang. Mais sans résultat. Ce sang avait un goût boisé avec une pointe d'acidité plutôt désagréable. Il se rappelait alors le goût boisé de ses camarade de l'orphelinat. L'acidité ne s'y trouvait pas.

- Dis, je peu encore goûté, il me faut savoir un truc ?

*J'ai pas le souvenir d'une quelconque acidité dans son sang... La transformation aurait-elle changer la nature du sang ? Possible... Il me faut donc un vampire pour comparer... Mais où en trouver ?*


Si seulement Yan savait qu'il se trouvait chez les vampires... Il trouverait sa question idiote.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:01

- Heu.... je sais pas, je me suis perdu... Je cherche.... Je cherche où j'habite.

Il cherchait sa maison, sa vie peut être? Le jeune elfe était mystérieux, Mitsukai l'approuvait...
- A première vu je dirais que nous somme sur un champ de bataille. Et même qu'il y a eu pas mal de morts...
Alors, le jeune homme parut surpris lorsque Mitsukai lui posa la question...
- Ah... Heu...
- C'était juste pour goûter. Mais il ne faut pas rester là... Ils pourraient nous trouver si on reste trop longtemps à découvert.


Comment ça "Ils", quelqu'un recherchait Yan, mais qui?

- Je te propose de gagner la lisière du bois. Sauf si tu connais un meilleur endroit. En chemin tu pourras m'expliquer ce qu'est un ange et un vampire s'il te plais. J'ai dû fuir mon village avant d'en arriver à cette partie.


Le jeune homme mordit sa main et il fit une drôle de tête.

- Dis, je peu encore goûté, il me faut savoir un truc ?

Son sang... Il voulait gouter son sang... Mitsukai posa alors sa main délicatement sur son cou.

-Vas y, boit... Mais pourquoi un elfe boirait t'il le sang d'une personne? Enfin, goûte.

Le jeune homme s'approcha alors du cou de Mitsukai, et...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Non présenté ou validé
Yan


Verseau Chat
Messages : 20
Points de RPG : 18
Date de naissance : 31/01/1988
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 36
Localisation : partout et nul part, surtout cacher dans vos ombres...

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: non
Animal de compagnie: non, c'est de la nourriture...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:24

- Je ne sais pas pourquoi non plus. c'est ce que je cherche à savoir. Les autres elfes trouvent que c'est étrange aussi. Pour ça que je suis parti... *... Avant qu'ils ne me tuent*

Mais à quoi cela servait de s'étaler sur ce détail. Le goût divin de cet ange voulait bien dire qu'il ne pouvait pas vraiment se confier à cette fille. Yan cherchait quelque chose de plus âpre, plus aigre, plus sombre. Un goût qui dise "je suis le mal en personne". Pourquoi ? Parce que les soit-disant "bons" ne font que pourchasser un jeune homme qui n'avait rien demandé à la vie, et qui à présent, souhaite survivre.
La créature ailé l'invita à goûter une nouvelle fois. Cette fois, Yan savait ce qu'il cherchait. Une certaine acidité. C'était l'élément qui composait sont propre sang et qui n'avait pas d'origine connut pour le moment. Il savait qu'il ne devait pas boire tout le sang non plus, la fille n'avait pas répondu à ses questions.
Yan approcha ses lèvres de la blessure où le sang avait commencé à coaguler. D'un coup de lange, il enleva le sang séché et commença à boire en ayant en tête que le goût acide qu'il cherchait. Mais ne le trouva pas. la sensation de bien être qu'il avait ressentie tout a l'heure l'enveloppa à nouveau. Enivré par ce désir d'en avoir plus, il oublia de s'arrêter. L'interdit de boire ce sang divin que Yan ressentait dans tout son être accentuait son désir d'en avoir plus et son plaisir de boire. Son subconscient, son côté vampire, avait pris le dessus sur sa raison elfique.
Dans un éclaire de lucidité, Yan se rendit compte que le mal l'attirait vraiment, l'interdit avait un goût ressemblant au nirvana. Yan recula brusquement. Sa tête lui tournait. Il n'avait qu'une envie, continuer de boire.
Sa lucidité ne dura qu'un temps. Son instinct de vampire le poussa de nouveau contre la jeune fille pour tenter de boire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:03


- Je ne sais pas pourquoi non plus. c'est ce que je cherche à savoir. Les autres elfes trouvent que c'est étrange aussi. Pour ça que je suis parti...


- Je ne sais pas pourquoi non plus. c'est ce que je cherche à savoir. Les autres elfes trouvent que c'est étrange aussi. Pour ça que je suis parti...

L'elfe s'appocha du cou de Mitsu et mordi le premier instant fut douloureux, mais après ce fut comme ci de rien n'était... Elle jeta un coup d'oeil vers le jeune homme qui la buvait de touteson âme... Il ne s'arrêta pas, il continuait a prendre son liquide vital... Mitsu commença alors à faiblir. Sa peau devint blanchâtre, ses yeux perdirent leur vivacité leur brillance, elle perdit même ses ailes, et ses cheveux devinrent blanc, presque gris... L'elfe arreta de boire, puis se relança vers Mitsukai. Elle essaya de le repousser, mais elle était top faible pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Non présenté ou validé
Yan


Verseau Chat
Messages : 20
Points de RPG : 18
Date de naissance : 31/01/1988
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 36
Localisation : partout et nul part, surtout cacher dans vos ombres...

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: non
Animal de compagnie: non, c'est de la nourriture...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:50

Alors que Yan s'approchait une nouvelle fois pour finir le sang de la jeune fille, s'appuyant de tout son poids sur elle, ils se retrouvèrent tous deux à terre. Dans la chute, il eu le réflexe de protéger la tête de la fille. C'est donc les mains de Yan et non pas la tête Mitsukai qui toucha le sol. Et au plus grand étonnement des lecteurs Razz le demi vampire posa un simple baisé sur le cou de la fille.

- Désolé, je me suis laissé prendre par ton goût exquis...

Murmura t-il tout en s'enlevant de dessus le corps de l'ange. Yan s'accroupit près d'elle et l'a pris dans ses bras. Il gagna ainsi la lisière du bois, près d'un rocher et y déposa la jeune fille délicatement. Le rocher apportait une ombre fraîche, mais aussi un abri provisoire. Conscient de la fraîcheur, et de la fragilité de son "otage-repas", Yan quitta sa veste noire et la posa sur la fille en guise de couverture. Puis il s'assit à côté d'elle. Machinalement, sa main douce vint se perdre sur les cheveux de l'ange puis son visage. Mais Yan ne posa pas les yeux sur elle, de peur de boire a nouveau son sang.

- Les autres on raison... Je suis un monstre nuisible.

Pensa t-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:47

Le jeune Elfe voulu terminer de boire le sang de Mistu et tous deux tombèrent à terre. Yan plaça alors sa main en dessous de la nuque de Mitsukai pour ne pas que sa tête frappe le sol. A la place de mordre dans son cou, il y déposa un simple baiser.

- Désolé, je me suis laissé prendre par ton goût exquis...
Il prit alors Mitsukai dans ses bras. *Moi? J'ai bon goût? Il est bizarre cet Elfe, un elfe qui boit du sang...* Durant le court voyage, Mitsukai se regarda. Des cheveux blancs... Yan avait donc prit son sang et par la même occasion, sa viveté, ses couleurs... Peut être même sa joie... Mais, elle ne devait pas se décourager pour autant, c'est une chance qu'elle soit encore "en vie", sa mère, l'avait bie aider, elle ne le niait pas... Une fois arriver a a lisière du bois, Yan posa Mitsukai et se mit a carresser son visage. Il retira sa veste et la posa sur elle en guise de couverture. "Merci" souffla t'elle.

- Les autres on raison... Je suis un monstre nuisible.

-Pourquoi tu dit ça, je suis bien a la base une vampire, et je me nourrissait de sang... Mais ce qui est étonnant chez toi, c'est que tu es Elfe, pas vampire... Mais, que vas tu faire de moi? Et... De qui parle tu quand tu dit "Ils vont arriver"... La sombre tribue? Avant, j'en faisait parti... Mais, ce qu'il font, et intolérable, n'y va pas... souffla t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Non présenté ou validé
Yan


Verseau Chat
Messages : 20
Points de RPG : 18
Date de naissance : 31/01/1988
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 36
Localisation : partout et nul part, surtout cacher dans vos ombres...

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: non
Animal de compagnie: non, c'est de la nourriture...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:47

Yan devin subitement plus qu'intéressé à l'évocation de la sombre tribu. Ce n'était donc pas une simple rumeur. Elle existait vraiment. Mais comment s'y rendre ?

- La sombre tribu est peut être le seul endroit où j'ai ma place... Dis, tu as entendu parler de l'elfe carnivore. Il parait qu'il est recherché dans tous les royaumes. Des avis de recherche ont même été placé un peu partout.

De sa poche arrière droite du pantalon, Yan sortit un bout de papier qu'il avait arraché d'un mur. Il le tendit à Mitsukai. On pouvait y lire :


Spoiler:


C'était tout à fait la description du jeune homme.

- En goûtant mon sang tout à l'heure, j'ai su que je n'était pas entièrement un elfe. Mon sang à un goût âpre que n'a pas celui d'un elfe normal. Mais je ne sais pas qui je suis.

Le fait de tourner le dos aux trois quart à le jeune femme, Yan put aisément cacher les larmes qui perlaient à ses yeux. Il ne faut pas oublié que le demi elfe n'était qu'un adolescent. Un adolescent qui avait passer son enfance exclus des autres, sans parents et le début de son adolescence à fuir pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:06

- La sombre tribu est peut être le seul endroit où j'ai ma place... Dis, tu as entendu parler de l'elfe carnivore. Il parait qu'il est recherché dans tous les royaumes. Des avis de recherche ont même été placé un peu partout.

Il sortit alors de a poche un bout de papier déchiré où on pouvit y lire:
Spoiler:

- En goûtant mon sang tout à l'heure, j'ai su que je n'était pas entièrement un elfe. Mon sang à un goût âpre que n'a pas celui d'un elfe normal. Mais je ne sais pas qui je suis.

L'elfe tourna alors le dos a Mitsukai. Elle sentit que quelque chose tourmentai Yan. Elle se leva, et s'approcha de ce dernier.

-Pourquoi tu te nourri de chaire humaine, c'est incompréensible? En tout cas, ne rejoins pas la Sombre Tribue... Même si tu es recherché a travers tout le pays, j'ai commi l'érreur d'y entrer, et j'en suis morte... C'était le seul moyen de sortir de cette organisation... Profite de la vie, au maximum... En tout cas, fait ce que tu veux, mais tu as l'avis d'un ancien sous chef de La Sombre Tribue...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Non présenté ou validé
Yan


Verseau Chat
Messages : 20
Points de RPG : 18
Date de naissance : 31/01/1988
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 36
Localisation : partout et nul part, surtout cacher dans vos ombres...

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: non
Animal de compagnie: non, c'est de la nourriture...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:30

- Si je comprends bien, en les rejoignant je choisi de mourir ? Mais est-ce pire que la mort ? Car choisir entre mourir et mourir, je préfère encore choisir de vivre avant plutôt que survivre.

Yan avait fait exprès d'occulter la première partie de la question. A quoi cela servait de dire que c'était instinctif. Il pensait qu'en l'avouant il aurait des ennuis. Il ignorait la la première nature de la fille pourrait lui révélé ce qu'il cherchait. Mais la méfiance était de mise. Vous iriez vous confier au premier venu vous ? Non, alors lui fait de même.

Yan essuya ses larmes d'un revers de main, s'étira comme si de rien n'était et s'allongea sur le sol, de manière à pouvoir contempler le visage de Mitsukai qui se trouverait à 99% au dessus du sien. Yan aimait dominé, mais il adorait aussi faire croire que les autres dominaient la situation. Vil créature manipulatrice, encore un des défauts des vampires qui constituait le demi elfe.


- Tu ne m'as toujours pas dis ce qu'est un ange et un vampire ... Je voudrait bien savoir.... Histoire de ne pas mourir idiot.

Sa dernière phrase sentait l'ironie à plein nez. C'est effectivement très ironique qu'un jeune de 18 ans sache qu'il ne lui reste pas longtemps à vivre. Et s'il apprenait qu'une partie de lui était déjà morte ? Un vampire, n'est-ce point un mort-vivant qui survit en prenant la vie des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:37

- Si je comprends bien, en les rejoignant je choisi de mourir ? Mais est-ce pire que la mort ? Car choisir entre mourir et mourir, je préfère encore choisir de vivre avant plutôt que survivre.
Il essuya ses larmes, puis s'allongea au sol.

- Tu ne m'as toujours pas dis ce qu'est un ange et un vampire ... Je voudrait bien savoir.... Histoire de ne pas mourir idiot.
-En général, quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est un vampire et a 25 % immature. Mais, il faut bien que tu apprenne un jour ce qu'est un vampire. Et ce jour est arrivé. Un vampire et une personne qui boit du sang, humain ou animal. En revanche, pour ce qui est d'un ange, je ne peut te révéler la réelle nature... Et, en plus, je comprend ton petit jeu... Tu me cache quelque chose, et moi, je ne suis point obligée d'apprendre quelque chose de secret a un jeune elfe qui me boit le sang... En parlant de ça, que va tu faire de moi?
Mitsu sentit qu'elle avait fait gros. Passer de très calme à moraliste... C'est bizarre. Alors elle regarda le jeune elfe qui tardait à répondre. Elle scruta son visage. Une peau blanchâtre. Elle lui rappelait de vague souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Non présenté ou validé
Yan


Verseau Chat
Messages : 20
Points de RPG : 18
Date de naissance : 31/01/1988
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 36
Localisation : partout et nul part, surtout cacher dans vos ombres...

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: non
Animal de compagnie: non, c'est de la nourriture...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:45

Yan écoutât attentivement la définition du vampire. Il buvait du sang... L'ange refusa de lui dire ce qu'était un ange. Pas grave, il avait déjà le goût d'un ange en mémoire. Enfin, après un long silence, il souffla.

- Comment ?

Il laissa un petit silence de stupeur avant d'ajouter.

- Comment le vampire boit le sang ?

Il avait poser sa question d'une voix dure et décidée. Un ton qui était sans appel et qui demandait une réponse quasi immédiate. Puis sans laisser même le temps à la fille de répondre, Yan se redressa, passa ses mains sur les joues de la fille et la serra ainsi.

- Comment fait-il ?

Mais si la fille prenait la peine de regarder dans les yeux du demi elfe, elle verrait que derrière la méchanceté des gestes, les yeux de Yan reflétaient de la peur et de la souffrance. Et en effet, Yan avait peur d'apprendre ce qu'il était.
Yan secoua vigoureusement la tête de la fille.


- Dit ! Parle Bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:00

- Comment ?

- Comment le vampire boit le sang ?

- Comment fait-il ?

- Dit ! Parle Bordel !!!! dit il en secouant la tête de Mitsukai.

Le problème, c'est que Mitsu n'apprécia pas, mais pas du tout qu'un petit elfe-buveur de sang viennent premièrement boire on sang et deuxièmement la secouer comme un sac a patate. Elle regarda ses couteaux, et son poignard accroché a sa ceinture. Non, tuer ce pauvre elfe, ce serait bête... Mais à ce moment là, ce n'aurait pas été une grosse perte... L'elfe ne se rendit pas compte de la puissance de Mitsukai. Elle n'était pas la plus puissante du monde, mais elle le serait assez pour en finir avec le jeune homme. Elle allait saisir ses lames quand elle se rappella de sa mission. Alors, seulement, elle repoussa avec force Yan. Il tomba par terre. Elle se leva et lui hurla:

-Non mais ça va pas!!! Je te dit ce que je veux quand je veux, monsieur l'elfe qui boit mon sang!!! Et, je te répondrai que si j'en envie, tu ne fait pas ce que tu veux de moi! Un vampire ça mord et et après, ça boit le sang de ta victime, ça te va?!? Et puis, je te rappelle que je ne suis pas qu'un ange, je suis aussi une vampire... Tu m'as bien but mon sang, ce qui 'as considérablement affaiblie, mais moi aussi je peux reprendre ce qui m'appartiens...

Elle se mit alors a tourner autour de Yan, d'une marche féline. Elle ne lui en voulat pas, mais, elle était fatiguée, elle ne voulait pas qu'il l'embette...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Non présenté ou validé
Yan


Verseau Chat
Messages : 20
Points de RPG : 18
Date de naissance : 31/01/1988
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 36
Localisation : partout et nul part, surtout cacher dans vos ombres...

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: non
Animal de compagnie: non, c'est de la nourriture...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:23

[
i]Yn avait mal pris le petit sermon. Un adolescent accepte difficilement l'autorité d'une autre personne. Surtout venant d'une friandise. Car l'ange n'était rien d'autre qu'une friandise. Elle se mis à lui tourner autour. Un léger sourire machiavélique se dessina sur les lèvre di demi vampire.
[/i]
- Tu serait bien déçut par mon goût... Mais si cela peut te calmer... Qu(il est soit ainsi.

Et sur ces paroles, Yan se dirigea vers le rocher à l'ombre duquel il s'assit pour observer le réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:31

- Tu serait bien déçut par mon goût... Mais si cela peut te calmer... Qu'il est soit ainsi.

Mitsukai arreta de tourner et s'approcha félinement de Yan. Elle s'assit à côté de lui, et lui dit:
-Merci, j'accepte, je suis encore faible.
Alors approcha sa tête du cou de l'elfe et mordit avec délicatesse dans le cou froid du jeune homme. Le sang était acide, pas très agréable, mais il y avait une certaine subtilité que Mitsu n'arrivait pas a définir. Elle s'arrêta de boire, pour ne pas prendre toute l'essence vitale de Yan. Alors elle le regarda et le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Non présenté ou validé
Yan


Verseau Chat
Messages : 20
Points de RPG : 18
Date de naissance : 31/01/1988
Date d'inscription : 16/06/2010
Âge : 36
Localisation : partout et nul part, surtout cacher dans vos ombres...

Feuille de personnage
Côté: Mal
Pouvoir Spécial: non
Animal de compagnie: non, c'est de la nourriture...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:44

- Ce n'est rien, je t'ai pris ton liquide vital. C'est normal que tu reprenne un peu de force.

Yan marqua un tant d'arrêt.

- Nous sommes partis sous de mauvaises bases. Mais j'ai vraiment besoin de savoir qui je suis. Quand je le saurais je pourrai me défendre face à ceux qui veulent me tuer.

Yan serra la jeune fille dans ses bras. Il huma l'odeur de ses cheveux. Une odeur fleurie et douce.

- Je t'en pris reste comme ça. Juste un moment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ



Lion Tigre
Messages : 51
Points de RPG : 54
Date de naissance : 06/08/1998
Date d'inscription : 30/03/2010
Âge : 25

Feuille de personnage
Côté: Neutre
Pouvoir Spécial: Aidez, est ce un pouvoir?
Animal de compagnie: Kuro, te revairais je un jour, tu es mort, et j'ai tellement besoin de compagnie...

Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:39

- Ce n'est rien, je t'ai pris ton liquide vital. C'est normal que tu reprenne un peu de force.

Il marqua un tant d'arrêt.

- Nous sommes partis sous de mauvaises bases. Mais j'ai vraiment besoin de savoir qui je suis. Quand je le saurais je pourrai me défendre face à ceux qui veulent me tuer.

Yan la serra dans ses bras. Mitsukai rougit, cela faisait des siècles que l'on ne l'avait pas sérrée dans ses bras. Mais a son plus grand étonnement, cela était agréable.
- Je t'en pris reste comme ça. Juste un moment.
Elle hocha la tête pour signe d'aquisition.
-Euh où allons nous après? Je n'ai plus rien a faire moi... Toi, que vas tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]   Une mort, un réssucitement, une vie. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort, un réssucitement, une vie. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Tabata[j'aimera que pour ma mort tout le monde vienne]
» Event [libre]
» Ben voyons O,o [libre]
» Bye, Celendia : [libre]
» Rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RPG :: Old :: Archives :: Campagnes/Forêts :: Campagne-
Sauter vers: